Vie de l'entreprise

Ce mardi 4 décembre, le Premier Ministre Edouard Philippe a annoncé la suspension pendant six mois de la hausse de la fiscalité sur le gazole non routier.

C’est une grande victoire pour toutes les petites entreprises des travaux publics et du paysage, qui auraient été particulièrement impactées par cette mesure, si elle avait été appliquée au 1er janvier 2019.

 

C’est également une grande victoire pour la CNATP. Notre réseau s'est particulièrement mobilisé pour cela. Nos actions sur le terrain, depuis plus de deux mois, font de la CNATP la principale organisation professionnelle réellement visible et intelligible sur le dossier du GNR.

Toutes les actions menées ont conduit à ouvrir des portes qui nous ont permis d’être entendus.

 

Nous avons obtenu un sursis, pendant lequel la CNATP poursuivra sa mobilisation pour convaincre le Gouvernement et les parlementaires de tenir compte de nos propositions.

Pour télécharger le communiqué de presse de la CNATP sur le moratoire annoncé par le Gouvernement sur le GNR (gazole non routier) du 4 décembre 2018 :

La CNATP est la Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics et du Paysage.

La CNATP défend, représente et accompagne les artisans des Travaux Publics et du Paysage.

 

Retrouvez la CNATP :

- Sur Internet : http://www.cnatp.org/

- Sur Facebook : https://www.facebook.com/CNATPFrance/

- Sur Twitter : https://twitter.com/CNATPnationale

Soutenez-nous, rejoignez-nous :
Contactez la CNATP


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.