LA CNATP EXIGE LE REPORT DE LA FISCALISATION DU GNR


Parce qu’il faut également prévoir l’après crise : le sujet du GNR sera crucial d’ici Juillet !

La CNATP, qui a toujours été aux avant-postes de ce combat, exige le report de la hausse du GNR prévue au 1er Juillet 2020 à tout le moins de 6 mois !

-         Pour des raisons économiques bien évidemment : ce sont des millions d’euros que ne pourra pas supporter le secteur du BTP fragilisé (en plus de l’augmentation actuelle des matériaux et des reports de chantiers privés initialement prévus avant ce 1er Juillet …).

Augmenter la fiscalité sur le GNR conduira inéluctablement à la destruction d’emplois actuels ou potentiels.

-         Et également afin de mettre en place les dispositions prévues dans la Loi de Finances (Liste, nouveau carburant ...)

Avant de tirer demain les enseignements utiles de cette crise, l'heure est à la mobilisation générale pour accompagner toutes les entreprises dans cette reprise.


Articles similaires

Derniers articles

À la une

Dates formations QUALIPLUIE 2025

02 Oct 2025

Vous êtes une entreprise de Travaux Publics, du Paysage, de Plomberie , de Maçonnerie, de Couverture ou plus généralement dans le secteur de la gestion de l'...

Présentation du Livre Blanc CNATP – Élections Municipales 2026

14 Oct 2025

À l’approche des élections municipales de 2026, la CNATP souhaite faire entendre la voix des entreprises de proximité auprès des futurs élus.
Chaque décision...

Situation de la fiscalité du GNR - Octobre 2025

09 Oct 2025

GNR – Distorsion de concurrence entre le monde agricole et le BTP : la CNATP tire encore et toujours la sonnette d’alarme !
La CNATP a alerté une nouvelle fo...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion