LA CNATP EXIGE LE REPORT DE LA FISCALISATION DU GNR


Parce qu’il faut également prévoir l’après crise : le sujet du GNR sera crucial d’ici Juillet !

La CNATP, qui a toujours été aux avant-postes de ce combat, exige le report de la hausse du GNR prévue au 1er Juillet 2020 à tout le moins de 6 mois !

-         Pour des raisons économiques bien évidemment : ce sont des millions d’euros que ne pourra pas supporter le secteur du BTP fragilisé (en plus de l’augmentation actuelle des matériaux et des reports de chantiers privés initialement prévus avant ce 1er Juillet …).

Augmenter la fiscalité sur le GNR conduira inéluctablement à la destruction d’emplois actuels ou potentiels.

-         Et également afin de mettre en place les dispositions prévues dans la Loi de Finances (Liste, nouveau carburant ...)

Avant de tirer demain les enseignements utiles de cette crise, l'heure est à la mobilisation générale pour accompagner toutes les entreprises dans cette reprise.


Articles similaires

Derniers articles

À la une

Compensation de l'augmentation du GNR : Pourquoi la CNATP est insatisfaite ?

14 Fév 2024

Rappelons que depuis Septembre, la CNATP dénonce la différence de taxation Construction/Agricole Rappelons que , contrairement à ce que Bercy ou la FNTP peuv...

À la une

Dates formations QUALIPLUIE 2024

09 Fév 2024

Vous êtes Artisans des TP, du Paysage, plombier, maçon ou encore professionnels de la distribution de matériels spécifiques, vous êtes intéressés par les mar...

Zones d’Aide à Finalité Régionale ZAFR : quelles exonérations d’impôt ?

20 Mar 2024

Les entreprises qui s’implantent en zones d’aides à finalité régionale (AFR) peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d’exonérations d’impôts. On vous ...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.