CONSTRUCTYS à nouveau agréé pour effectuer ses missions. L’arrêté a été publié au JO ce 29 Juillet.

Vie de l'entreprise

Suite à l'accord des partenaires sociaux ce 27 Juillet, Constructys, l’Opérateur de compétences de la Construction, est désormais à nouveau agréé le 29 juillet 2021 pour effectuer ses missions. Constructys est donc de nouveau en mesure de réaliser l’engagement et le paiement des dossiers de formation ainsi que ses actions de conseil auprès des entreprises adhérentes.

Pour les demandes de financement de formation :

- Les engagements et les paiements sur les fonds de la formation ont repris.

- Vous recevrez très prochainement vos accords de financement.

- Les paiements seront réalisés dans les meilleurs délais.

Pour les contrats en alternance :

- Constructys est en train de réaliser le dépôt des contrats en alternance et vous allez recevoir votre accord de financement.

Bon à savoir pour les aides :

Le dépôt des contrats en alternance ayant repris, les dossiers sont à nouveau transmis et instruits par l’ASP. Sachez que le versement des aides se fera de façon rétroactive.

Soyez assurés que l'équipe de CONSTRUCTYS met en place toutes les mesures nécessaires pour que la reprise complète de nos activités de conseil et de financement puisse se réaliser dans les meilleures conditions et délais possibles.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.