Réunion d’information : prévenir le risque électrique et les dommages aux ouvrages


Le 15 décembre dernier, la CNATP Maine et Loire organisait une réunion technique d’information autour de la prévention des risques électriques et des dommages aux ouvrages.

Enédis et GRDF ont pu rappeler les règles élémentaires de prévention et expliquer l’utilité des Déclarations d’Intention de Commencement de Travaux (DT et DICT).

 

Une attention très particulière a été portée à l’Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux (AIPR), autorisation que chaque employeur devra donner aux salariés travaillant à proximité des réseaux dès le 1er janvier 2018.

 

Les échanges se sont poursuivis pendant le repas organisé à l’issue de la soirée.

 

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.