La CNATP était présente au Salon du Végétal

Le salon des Espaces Verts a eu lieu au parc des expositions de Nantes, du mardi 20 au jeudi 22 juin dernier.

Ce salon est un des grands rendez-vous annuels des professionnels des univers du végétal et du jardin. Il rassemble pendant 3 jours près de 500 exposants et 15 000 visiteurs professionnels.

 

La CNATP y a tenu un stand, animé par les équipes des CNATP de Pays de la Loire (Vendée, Maine-et-Loire, Loire-Atlantique et Mayenne), qui ont assuré à tour de rôle la présence sur le stand.

 

Cette présence a porté du fruit :

  • En termes de reconnaissance : la CNATP est partenaire du salon,

  • En termes de visibilité, par l’organisation d’une conférence sur le thème « Accessibilité et adaptabilité des espaces extérieurs », le mardi 20 juin, qui a attiré une vingtaine de personnes,

  • En termes de développement, avec la prise de contacts avec de potentiels adhérents et partenaires locaux.

 

Une belle édition à renouveler.

 

Articles similaires

Derniers articles

À la une
Dates formations QUALIPLUIE 2024

Dates formations QUALIPLUIE 2026

08 Juin 2026

Vous êtes une entreprise de Travaux Publics, du Paysage, de Plomberie , de Maçonnerie, de Couverture ou plus généralement dans le secteur de la gestion de l'...

Congé de paternité : position de la CNATP et comment ça fonctionne ?

Congé de paternité : position de la CNATP et comment ça fonctionne ?

15 Juin 2026

́́ ̀ : L’instauration de congés parentaux supplémentaires dans le cadre de la Loi n° 2025-1403 du 30 décembre 2025 de financement de la sécurité soci...

Dois-je payer la contribution VALHOR ?

Dois-je payer la contribution VALHOR ?

27 Mai 2026

VALHOR est une contributions appelées « CVO » : Contributions Volontaires Obligatoires.
Le nom est paradoxal… (le cadre juridique général vient du Code rural...

Catégories