Trophées de la Construction 2023


Trophées de la Construction 2023 22e édition

L'INNOVATION SUR TOUS LES PLANS

Le rendez-vous incontournable et fédérateur des professionnels du BTP,
de l'architecture et du cadre de vie

Quelles réalisations ont marqué l’année écoulée ? Qui succédera aux 21 lauréats du palmarès 2022 ? Les candidats ont jusqu’au 30 avril pour se faire connaître !

Créés par Batiactu Groupe et co-organisés avec SMABTP, en partenariat avec les représentants de l'ensemble des fédérations professionnelles dont la CNATP, les Trophées de la Construction récompensent chaque année les réalisations les plus innovantes du secteur.

Candidater, c'est valoriser, non seulement ses projets, mais aussi l'ensemble des métiers et des équipes qui les ont menés. 

Quelles sont les réponses des professionnels aux défis sociaux, économiques et environnementaux auxquels est confrontée la filière ? Quelles innovations face aux évolutions techniques, technologiques ou encore réglementaires ? Construction neuve, rénovation, infrastructures, aménagement extérieur, métiers d'art et du patrimoine, en passant par les outils et services : le palmarès des Trophées de la Construction reflète chaque année le dynamisme de l'ensemble du secteur du BTP, de l'architecture et du cadre de vie.

Les candidats ont jusqu’au 30 avril 2023 pour participer. Le palmarès complet des Trophées de la Construction sera dévoilé durant une soirée exceptionnelle le 06 septembre 2023, au siège de SMABTP, à Paris.

 
LES CATÉGORIES :

  • Constructions neuves et rénovations
  • Aménagements extérieurs et paysagisme
  • Infrastructures
  • Métiers d’art et du patrimoine
  • Solution technique (Réponse d’industriel et/ou fabricant à une problématique projet)
  • Solutions et outils numériques (logiciels, start-up, services)

 
Les prix spéciaux seront également remis :

  • Prix 1ers chantiers remis par MonassuranceBTP.com
  • Mention BIM remis par le Plan BIM  
  • Prix chantier de moins de 150 m² remis par la Capeb


INSCRIPTIONS
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2023.
Dossier d'inscription et règlement disponibles :

 

Découvrez les lauréats de l’édition 2022

 

À propos des Trophées de la Construction :

Observatoire incontournable de ses mutations, les Trophées de la Construction sont devenus un rendez-vous fédérateur pour toute la filière du BTP, de l'architecture et du cadre de vie. Créés en 2001, les Trophées de la Construction sont organisés par Batiactu, le média de référence des professionnels du bâtiment et SMABTP, expert en assurance des métiers et des hommes du BTP, en partenariat avec l'ensemble des organisations et fédérations du secteur. Ils récompensent des réalisations, mettant ainsi en lumière la combinaison des métiers et des savoir-faire inhérents à tout type d’ouvrage (logements individuel et collectif, bâtiments tertiaires, ERP, etc.), et des solutions innovantes. Seuls trophées dont la vocation première est de valoriser l'ensemble des professionnels en démontrant leur force d'innovation, ils ne cessent d'évoluer afin de rendre compte du dynamisme de la filière et de sa capacité à apporter des réponses positives aux défis qui lui sont posés.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.