Pourquoi adhérer ?

S'assurer une vraie défense

Profitez des conseils de juristes et d'avocats spécialisés pour faire face ou vous prémunir des litiges avec vos fournisseurs, vos clients, vos salariés... Récupérez vos impayés.

Faciliter vos démarches

Vous aider pour l'élaboration de votre Document unique, vos recrutements, votre gestion, pour répondre aux marchés publics...

Etre compétitif

Profitez de nombreux prix préférentiels avec nos partenaires fournisseurs. Achetez mieux pour mieux vendre.

Etre performant par la formation

Pour vous et vos salariés, formez vous tout au long de votre vie professionnelle : formations techniques, gestion, sécurité. Constitution de votre dossier de financement facilitée.

Accès facilité aux marchés

Démarquez vous en valorisant votre entreprise grâce au CIP (Certificat d'Identité Professionnel), au label Handibat, à la marque collective Qualipluie...

Appui juridique, fiscal, social

Nous vous conseillons sur la législation du travail, l'hygiène et la sécurité, les contrats commerciaux. Recevez des informations sur la TVA, les crédits d'impôts, les marchés publics...

Etre informé

Vous participez aux réunions thématiques et professionnelles organisées par la CNATP. Vous échangez à propos de votre profession avec vos collègues, ils ont les mêmes préoccupations que vous.

Accès à la documentation

Pour travailler dans les règles de l'art : les textes réglementaires, normes et guides techniques vous sont accessibles.

Service employeur

Contrats de travail, grilles de salaires, conventions collectives. Aide à la gestion du personnel (aides à l'embauche, licenciements, procédures disciplinaires...)

Les plus de la CNATP

CNATP Infos, le journal des adhérents de la CNATP

Nos adhérents CNATP témoignent !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.