Le Conseil d'administration de la CNATP

Les membres qui composent le Conseil d’administration de la CNATP sont dirigeants ou conjoints de leur entreprise artisanale. Actifs au sein de leur syndicat départemental, ils ont souhaité apporter leur expérience au niveau national. Ils sont élus par leurs pairs, représentants de leurs départements, lors de l’Assemblée générale annuelle.

Une partie des administrateurs est renouvelable chaque année, pour des mandats de trois ans. Les membres du Bureau sont élus par les membres du Conseil, également pour trois ans.

Outre les décisions concernant l’administration de la CNATP et l’action politique liée aux métiers et à l’artisanat, les administrateurs et particulièrement les membres du Bureau assurent des missions de représentation, de veille et de défense des intérêts des entreprises artisanales que la CNATP représente.

Ces rôles se sont accrus depuis que la CNATP est devenue membre de l’U2P (Union des Entreprises de Proximité - Organisation patronale interprofessionnelle) et depuis qu'elle est devenue représentative, en 2017.

FRANCOISE DESPRET

Présidente
Entreprise de paysage-élagage dans l'Ain

MICHEL GIRAUD

Vice-Président
Entreprise de travaux publics en Vendée

CHRISTIAN MASSAT

Trésorier
Entreprise de travaux publics dans l’Ariège

SERGE SOUCASSE

Trésorier-adjoint
Entreprise de travaux publics dans l'Aveyron

DOMINIQUE DRENERI

Secrétaire
Entreprise de travaux publics dans la Meuse

THIERRY SICOT

Entreprise de paysage en Charente

BRUNO MINCHILLI

Entreprise de paysage dans les Hauts-de-France

ALAIN MOREAU

Entreprise de travaux publics en Maine-et-Loire

JACQUES JOUSSAIN

Entreprise de paysage dans les Alpes-Maritimes

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.