Marché

Ces dernières années ont vu l’émergence d’un marché sur des ventes de robots tondeuse dans l’hexagone. C’est avec ce constat que la CNATP de l’Eure et Articoop Services (coopérative de services à la personne) ont accompagné les artisans paysagistes du département dans la création d’une coopérative proposant des contrats de location de robot tondeuse.

Depuis le mois d’avril 2018, les paysagistes ont réussi à se grouper sous une bannière commune « Greenbot Coop Services ».

Greenbot Coop Services est une coopérative du genre nouveau car elle propose aux clients (particuliers et professionnels) des contrats de location de robots tondeuse. Ces contrats contiennent un accompagnement individuel et personnalisé pour les clients, comme un contrat d’assurance, un SAV et l’entretien du matériel loué.


Jérôme Brard

>>Pour en savoir plus : 

http://www.greenbot-coop-services.com/

CNATP Eure - 27

67 rue Pierre Tal Coat
27000 Evreux


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.